Et, comme il fleurit des vidéos un peu partout, j’ajoute ma pierre à l’édifice. J’ai fait une vidéo d’un quart d’heure. Et encore, ça aurait pu être pire, voir à la fin pour des explications.

C’était une bien bonne soirée, fort sympathique. J’y suis allé pour voir en vrai des gens que je ne connaissais que par l’écran. J’ai donc vu Pym (l’homme-lunette B) ), Alex (et sa paire de fesses), Jéjé (il est plus p’tit que moi ce con :D ), CypriDream (très demandé, of course), Befaure (le rochelais 8) ), Flex (en vrai c’est Florian), Dolarz (habillé), Pablo (je l’avais pas reconnu dis-donc !), (edit) et Aka (comment ai-je pu t’oublier, mon beau petit poilu :oops: ), et compagnie, qui ressemblent tous à leurs vidéos Dailymotion ou à leur vignette sur Yahoo! Live :) Et bien sûr, j’ai vécu l’aventure avec Al et Guize, ce duo de rigolos.

J’ai également eu la joie de faire la connaissance de Richard, Vinz, Sickoner, et Otto, qui n’a pas mais alors pas DU TOUT la tête de varan qu’on lui prête. Et puis, l’équipe d’Emob, qui se fait un FPS en réseau à 3h du mat’, normal :)

Une très, très bonne soirée, qui, si elle n’avait pas été accompagnée par 14h de train en 24h, aurait été parfaite :P La prochaine fois, venez à La Rochelle, les gars. Si, si, c’est dans le Sud !!

Merci aux 4 zigotos d’avoir organisé tout ça, et A LA PROCHAINE !!!

Befaure, Julien Martin, CypriDream et Guillaume