L'apeupranniversaire

Posté le : 9 mai 2008

Et oui, mes chers petits amis, ça fait déjà à peu près un an que je vous écris des saloperies sur ce blog.

« A peu près », parce que je n’ai pas la date exacte. En septembre dernier, j’avais fait mon boulet et supprimé le blog par erreur (vous pouvez m’appeler Einstein). Obligé de restaurer les articles à la main, et de donner des dates approximatives. .

Le blogging est pour moi toujours un plaisir, j’ai donc le plaisir de vous annoncer que, malheureusement pour vous, je rempile pour un temps indéterminé. Oui, car comme je ne génère pas des revenus exorbitants grâce à ce blog, je m’arrête quand je veux :) Cette page est donc un petit peu en CDD :P

Pour cet apeupranniversaire, pas de statistiques grasses, pas d’ode à moi-même, pas de rétrospective de l’année écoulée. Simplement quelques citations qui devraient vous prouver que, à chaque article, je fais de mon mieux et j’écris ce que je pense.

« pour » – le 25 août dans J’ai été trollé par un frontiste !

« certes » – le 25 mai dans L’art contemporain et moi

« vachement » – le 25 septembre dans Oups ! Boulette…

« oui » – le 26 octobre dans Creux comme un crâne

« non » – le 19 avril dans < / src >

« fesse » – le 3 novembre dans Il est frais, il est frais mon réseau social !

Pour les podcasts, c’est pareil. Le meilleur de moi-même.



J’espère que ce petit bilan aura convaincu (ne cherchez pas de sens caché, y en a pas :D ).

Merci pour vos nombreux commentaires, mails et autres, à toutes vos inscriptions au flux, vos ajouts aux blogrolls, etc. C’est ce genre de trucs qui m’incite à continuer vous savez, bande de masochistes ??

(c’est marrant d’avoir prévu de poster ça aujourd’hui, ce matin OVH me maile pour me dire que ma base de donnée est pleine à 90% et qu’il faut que je raque… :? )

Catégorie(s) : Discours Inutile..., Vie du blog | Flux RSS
Se plaindre à la direction | Lien vers cet article

13 réclamations

  • Bravo mon loulou ! Continue comme ça :-D
    Je tiens à préciser que ma vie à complètement changée dès lors que TiBo m’a expliqué le sens de ces initiales « D.I.D.O » à la BDS3 à Toulon… ! :-D
    Voilà ! Bises @+

  • Bon anniversaire ! Et continue comme ça, tu nous fais tous triper !

  • Joyeux anniversaire à toi Papoute.com!
    On en veut encore des discours qui servent à rien…
    Au moins SRC t’auras servi à quelque chose;)
    Bisouxxx

  • Joyeux apeupranniversaire (pfiou pas facile à écrire…ok, j’avoue, j’ai fait un copier/coller ^^)

  • Exquis exquis… Le pire dans l’histoire, c’est que tu sois cinglé ou que t’ai gardé tout tes podcast pour te les réenfiler ?

  • Joyeux anniversaire !

  • @Baptiste : Bien sûr que je les stocke !!!! Base de donnée/souvenir/ressource pour ce genre de connerie :)

  • Un résumé foutrement bien fait, comme un peu tout le reste d’ailleurs !
    Bon apep..apra..apropi..Et puis M**** BON ANNIVERSAIREUU!

    Longue vie au bloG et donc a toi ! Ben oui obligé :D
    Bonne continuation ;)

  • Béa

    aaah quel bonheur d’enchaîner tous ces « c’est… thibault », merci bcp =D (j’sais pas si tu se souviens que j’te chariais avec ça… non ? ok tanpix…) la bise !

  • Arthas

    Ouiii c’est ça mon petit Tréhan!! Continu, c’est bon ça!!

  • Kreuk

    J’aime. Non non jt’assure c’est VRAIMENT bien ce que tu nous fait là !!!! Et j’ai envi d’dire banalement : continu.

Se plaindre

:) :( :-P :D :oops: :cry: :o :-| :twisted: :mrgreen: -_- 8) :roll: :-? :-x :evil: :lol: :noel: more »

*



  • À propos…

    Ceci est un article de Thibaut Charron, propriétaire de ce blog s'adonnant gaiement aux joies du LOL.

    Je suis concepteur multimédia et éditorialiste Web chez GMT Éditions, une société bordelaise officiant dans le eTourisme. Mes sujets de prédilections sont les univers geeks, la promotion et la défense des Internets et la diffusion du LOL. Bien cordialement.

    En savoir plus - Contact


    Logo RSS

  • Rangements


  • RSS Le Microblog Délicieux


  • Twitter is over 9000!!1!1


  • Random Blogroll

    Selon les cas : j’aime / je lis / je suis pote avec, parfois, les trois :)