InintéressantTrouvé sur le Web
 Cindyyyyyy

Posté le : 25 avril 2008

Edit pour ceux qui ne savent pas :) : Cindy Sander est une pseudo-chanteuse de bal (de lumière) qui était (c’est ce qu’elle dit) relativement connue dans sa région (de lumière) avant qu’elle ne passe au casting de la Nouvelle Star. Elle se fait évidemment méchamment rejeter par le jury (de lumière), puisqu’elle chante mal et faux. Mais là, surprise (de lumière), elle BUZZ. Elle se révolte contre cette décision (de lumière), et Internet parle d’elle, ses « fans » montent des sites de soutien, les télés re-parlent d’elle, notamment le petit journal de Canal+. Mais la plupart n’est que moquerie (de lumière), plus ou moins affichée, et Cindy y fonce à chaque tête baissée (de lumière). Elle a donc sorti un mâââgnifique single (de lumière), qu’elle est allée interpréter avant-hier sur le plateau de la Nouvelle Star (de lumière)…

Voici le message que j’ai laissé sur le livre d’or du site de Cindy Sander (site très réussi, et très « ouaibtoupoïnteziro » comme disent les jeunes), pas plus tard qu’il y a 5 minutes. C’est pas CAPITAL et HYPER-INTÉRESSANT, mais ce que je pense de toute cette histoire y est pas mal résumé.

Cindy,

Je ne sais pas si tu liras ce message. Que ce soit le cas ou non, j’espère que tu réagiras quand même.

Cindy, j’ai presque envie de te dire : ma petite. Ne crois-tu pas que ça suffit maintenant ? Est-ce de la naïveté ou de la bêtise ? Crois-tu réellement que ton deuxième passage à la Nouvelle Star était un élan de générosité ou une reconnaissance de ton « talent » de la part d’M6 ou du jury ?

C’était un abattoir, comme pour les taureaux dans les arènes, ce n’était pas du spectacle. On était pas là pour ta chanson, pour ta voix, ou pour ton pseudo-talent, on était là pour te voir te ridiculiser, pour te voir t’enfoncer dans ta propre « starification » ratée. Ne crois surtout pas que tous ces gens sont gentils avec toi pour être gentils avec toi. Ils sont là pour l’audience, et pour le pognon. Toi, tu es à la mode. Et tu n’es surtout pas une star, puisque tu chantes faux (si, Cindy, tu chantes faux).

Je ne sais pas si tu as des « fans ». Je suppose que oui. Je sais que tu veux « donner à ton public ». Tu as le choix. « Donner » à une centaine de personnes sur la France et te ridiculiser en public, ou arrêter les frais rapidement et sauver ton honneur personnel (si tu en as encore).

Moi, je n’achèterai pas ton disque, parce que c’est une mauvaise chanson, chantée par une mauvaise chanteuse. Je ne sais pas quel est on objectif, mais je pense que la meilleure solution est franchement de tout arrêter.

Et vous, jusqu’où pensez vous qu’elle ira ?

Catégorie(s) : Inintéressant, Trouvé sur le Web | Flux RSS
Se plaindre à la direction | Lien vers cet article

5 réclamations

  • En laissant de côté le fait qu’elle soit ridicule, que le site soit ridicule, que ses « fans » soient ridicules, que les commentaires soient ridicule, il y a déja eu une page de commentaires depuis que tu as mis le tien. Et il est 1h du mat’, ya comme un problème quand même, non ?

  • anne-laure

    euh.. c’est qui cindy chosemuche?
    Mon Titi chéri, hier on a été dans ta future ville d’adoption et on a eu une pensée pour toi.
    Jean Sarkozy n’attend plus que toi
    Des bisous choupinou

  • @anne-laure : toujours en veille permanente hein :p.

    Pour cet article, je suis d’accord avec CaD, je pense que cette nana, même si elle chante mal, même si elle n’a pas de charisme, même si elle n’apporte rien au milieu de la chanson; bà elle dégage un truc.

    Je veux dire par là que si les gens la suive, c’est pas pour se foutre de sa gueule (certains peut-être, mais pas la majorité).
    Cette fille est aimée et buzzée parce qu’elle réprésente les nanas ou les mecs qui ne pourront jamais accéder aux grandes scènes musicales, ils se reconnaissent en elle et c’est pour ça qu’ils la plébiscitent.
    Je la trouve ridicule pour ma part, mais si ça marche autant, faut pas se le cacher, c’est aussi parce que les gens l’apprécie pour ce qu’elle est et non pour ce qu’elle fait ;)

  • RRR vous avez rien compris ! C’est le tube de l’été ! Pappiilloonn de lumièrrree la la la lala…
    Mais c’est énnnnoooooorrrmmmmee.
    (P.S. : Vive le petit journal people de Yann Barthez dans le grand journal de canal +. Que du bonheur !)

  • « C’était un abattoir, comme pour les taureaux dans les arènes, ce n’était pas du spectacle. »

    Trop objectif pour petre créduible cet article ! On ne peut pas comparer une corrida et Cindy Sander dsl !

Se plaindre

:) :( :-P :D :oops: :cry: :o :-| :twisted: :mrgreen: -_- 8) :roll: :-? :-x :evil: :lol: :noel: more »

*



  • À propos…

    Ceci est un article de Thibaut Charron, propriétaire de ce blog s'adonnant gaiement aux joies du LOL.

    Après plusieurs expériences dans le Web, je suis aujourd'hui étudiant en Game Design à l'ISART Digital, Paris.. Mes sujets de prédilections sont les univers geeks, la promotion et la défense des Internets et la diffusion du LOL. Bien cordialement.

    En savoir plus - Contact


    Logo RSS

  • Rangements



  • Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /home/thibautc/www/blog/wp-content/plugins/tumblr-widget-for-wordpress/tumblr-widget.php on line 137

    Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: 1 in /home/thibautc/www/blog/wp-content/plugins/tumblr-widget-for-wordpress/tumblr-widget.php on line 137

    Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /home/thibautc/www/blog/wp-content/plugins/tumblr-widget-for-wordpress/tumblr-widget.php on line 137
  • Twitter is over 9000!!1!1


  • Random Blogroll

    Selon les cas : j’aime / je lis / je suis pote avec, parfois, les trois :)