Actu
 Blog@Bordeaux

Posté le : 27 octobre 2007

Samedi 17, à 21h30… Pardon je vous laisse regarder…



Et quand je dis 4, c’est quatre illustres inconnus ! (vous vexez pas les gars, la fille, je me suis compté dedans…)

En prime un beau flyer à faire voyager où vous voulez (merci à Mireille pour l’aide ‘toShop ;) ) :

Flyer Blog@Bordeaux

Voilà ! Viendez nombreux, ça changera des blog@Paris. Non mais. Ca leur fera les pieds aux autres, là.

PS : Le premier qui dit que j’imite mal Sarko sort.

Catégorie(s) : Actu | Flux RSS
Se plaindre à la direction | Lien vers cet article
«

Article précédent

»

Article suivant


33 réclamations

  • Alexis

    Et si on peut pas y aller car faut prendre l’avion … ? C’est pas organisé ailleurs dans le monde, plus précisément à la Réunion XD ? moi je ne dirait pas « Tu imite qui ça ? c’est le Président là ? » ou encore « Tu imite mal Sarko ! » car je n’écoute jamais les discours ou autre paroles de cet homme (déjà que jacques chirac c’était l’enfer alors là …) ^^
    Bah j’espère que ça sera cool et qu’il y aura du monde (sans moi c’est sûr qu’il y aura tout le monde présent)

  • @Alexis : Désolé, pas de charter en direction de la Réunion, et pas de visioconférence live. :)

    Tu peux sortir.

  • Le message est relayé ;)

  • Super idée, mais bon je ne suis pas sûr que ce soit une idée uniquement lancée par TiBo non ?

    Me trompe peut-être, mais bon…enfin sympa de lancer le truc…

  • @Gis : La prochaine fois que tu veux organiser quelque chose, promis, Gis, je te laisse lancer le buzz…

  • SRC ? Bordeaux ? Soirée ? Victoire ?!!!! Réunion ? En plus de bloggeurs !
    J’en suis ! Et je fais passer le message ?

  • Amis du soir, bonsoir.

    j’passé sur dailymotion, et j’ai vue une de t’est video, sur les pates et la fake-omelette, et j’ais bien ris :p j’habite sur bordeaux depuis peut, et j’suis un blogeur … enfin, raconteur de life, plus que blogeur.

    juste pour te dire que si j’trouve trois ou quatres Zorros pour venir boire un coup je passerais, ptet même avec une amie :p allé, a très bientôt :)

  • @Zatax : Tout le monde est bienvenu !!

  • Oop’s des bloggers à Bordeaux … bon je passerais boire un coup les gars et j’emmène 2 geekettes

  • Je viendrai ;) faut prendre l’ordi pour discuter via IM ou faudra vraiment qu’on supporte les postillons des autres sur le visage ?

    PS : j’ai noté pour l’Open Bar, je viendrai en tram pour ne pas me faire retirer le permis ;D

  • De même tram pour moi :p, oncle tom t’peut amené ton pda, pas besoin de l’ordi portable ;p

  • @tout le monde : DIFFUSION DU MESSAGE OBLIGATOIRE !!! ;)

    @Oncle Tom : saaaale geeeeeek !!!

  • Désolé j’ai pas de PDA et mon téléphone c’est plutôt WAP 0.1 ;) Je viendrai avec ma bonne humeur dans ce cas, y’en n’aura pas pour tout le monde !

  • Whaaa une réunion de blogueur à Bordeaux!

    Bon beh je passerai histoire de boire un verre et de rencontrer la faune webordelaise, allez je vais faire de la pub par l’intermédiaire de mon Twitter.

    Bien ta playlist Deezer!

  • Bon, si Oncle Tom et MeatShake (je déteste vous apl par vos pseudo..) sont de la partie il faut que je vienne aussi, sans quoi..!! Et la prochaine fois je m’occupe du fly (pitié ^^).

  • Pense à faire un évènement FaceBook. Si t’as pas de compte FaceBook et tu ne sais pas comment faire, j’peux t’le faire, c’est quand même bien pratique !

  • Je vais essayer de venir, même si ce ne sera pas chose facile !

    Tu pourrais m’envoyer ton numéro de téléphone (par mail : bne.corp@ gmail.com ), je risquerai d’arriver en retard si j’arrive un jour ! ^^

    Merci en tout cas d’organiser un truc dans le coin, pour une fois :)

  • Euh … Blog@Bordeaux? les gars ya pas un ptit soucis quelquepart? La Republique des Pintes ça vous dis rien ?

    Depuis plus de 7 mois , Tous le derniers Vendredi du mois des soirées « République des Pintes » ou rassemblement de bloggeur bordelais sont organisées par morgan marietti, Nicolas Voisin et Oldcola ….

    le site:
    http://republiquedespintes.wordpress.com/
    Facebook: République des Pintes

    Bref je ne tirerais pa de conclusion hative face à cette tentative d’organisation de soirée parallèle … mais la prochaine fois … essayons de faire les choses ensemble plutot que chacun de son côté!

    A bientot j’espère!

    Un Bord de lait!

  • Je comprends que ça t’agaces (je l’aurais été également à ta place) mais si Tibo a propos cette rencontre c’est peut-être parce qu’il estimait qu’il n’y en avait pas.
    Ca fait plusieurs mois que je guette ce genre de rendez-vous et c’est la première fois que j’entends parler de la République des Pintes ;-) y’a ptête un boulot à faire au niveau du référencement parce que le mot « bordeaux » et « rencontres » n’apparaissent pas beaucoup.

    Je note pour le Facebook, je tenterai de vous rejoindre également à la fin du mois.

  • Bah réunissez le « Blog@Bordeaux » et la prochaine « République des Pintes », ça fera encore plus de monde, non ?

  • on va finir en « petit comité » d’une petite dixaine en grande troupe de suporter d’une /random equipe de foot xD, mais wais pourquoi pas :)

    Quand y’a un coup a boire, moi, suis toujour partant :p

  • Belle initiative mais en effet la république des pintes existe déjà, pourquoi ne pas essayer de rester groupir, y’a pas foule dans les 2 organisations on doit arriver à trouver un lieu commun non ?

  • héhé, c’est moiiiii ! juste pour dire que ce soir j’serais là, mais avec de quoi boire un seul coup, oui je suis un blogeur pauvre. Aprèm a une conférence sur logitiel libre / linux, et après j’passe ! toujour devant la tortue et vous avez trouvé un bar alors ? ^^’

  • bon, 21h10 j’part de chez moi, a tout a l’heure :p

  • une amie

    L’association 1001sourires parrainée par Marouane CHAMAKH.
    Vous invite pour un Gala de charité au profit des enfants défavorisés.
    le Jeudi 04 Février à partir de 19H30
    45€ l’entrée/25€ étudiant/75 € couple
    Cocktail dinatoire avec animation Jazz
    Vente aux enchères de produits exceptionnels
    Le Gala aura lieu au :
    Château GRATTEQUINA
    Avenue de Labarde 33290 Blanquefort
    Réservez auprés d’Achraf au 06.63.15.01.76 ou
    Mélanie 06.29.63.52.14

Se plaindre

:) :( :-P :D :oops: :cry: :o :-| :twisted: :mrgreen: -_- 8) :roll: :-? :-x :evil: :lol: :noel: more »

*



  • À propos…

    Ceci est un article de Thibaut Charron, propriétaire de ce blog s'adonnant gaiement aux joies du LOL.

    Après plusieurs expériences dans le Web, je suis aujourd'hui étudiant en Game Design à l'ISART Digital, Paris.. Mes sujets de prédilections sont les univers geeks, la promotion et la défense des Internets et la diffusion du LOL. Bien cordialement.

    En savoir plus - Contact


    Logo RSS

  • Rangements



  • Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /home/thibautc/www/blog/wp-content/plugins/tumblr-widget-for-wordpress/tumblr-widget.php on line 137

    Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: 1 in /home/thibautc/www/blog/wp-content/plugins/tumblr-widget-for-wordpress/tumblr-widget.php on line 137

    Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /home/thibautc/www/blog/wp-content/plugins/tumblr-widget-for-wordpress/tumblr-widget.php on line 137
  • Twitter is over 9000!!1!1


  • Random Blogroll

    Selon les cas : j’aime / je lis / je suis pote avec, parfois, les trois :)