À propos
Je suis Thibaut Charron, je tiens « TiBo, etc« , mon blog personnel, depuis mai 2007.
J’ai 24 ans. Après plusieurs expériences dans le journalisme et le Web, je suis aujourd’hui étudiant Game Designer à l’ISART Digital, Paris.
Sur ce blog, on trouve un peu de tout, vu que c’est un blog personnel : billets d’humeur, découvertes, vidéos, musique, podcasts et vaguement tout ce qui passe par ma triste caboche. Vous aimez ? Dites-le ! Vous n’aimez pas ? Dites-le aussi et barrez-vous après.
/!\ Je n’hésite pas à modérer sans pitié tout commentaire déposé à l’aide d’une adresse mail bidon. Non mais.
En vrac :
- Non, je n’accepte plus personne que je ne connais pas ni sur Facebook, ni sur MSN/Gtalk : passez plutôt par la rubrique Contact pour communiquer avec moi !!
- Non, je ne te donne pas de tuyaux gratuits pour faire un blog kom lé gran, il y a beaucoup de tutoriaux à ce sujet sur Internet, même sur ce blog (Blogging Attitude 1 et 2)
- Par contre, OUI, après un échange constructif, on peut commencer à potentiellement faire quelque chose ensemble.
- Non, je fais pas de pub pour ton blog/ton site/ta boîte/ton nouveau produit hyper lolz, même payé, pour l’instant je ne me livre pas au billet sponsorisé.
- Je lis beaucoup de choses sur Internet. Y en a pas mal, de ces choses, sur mon univers Netvibes.
Le blog est bricolé avec WordPress, version 3.0.1 (enfin, ça a peut-être évolué depuis, et je me connais, je suis capable d’oublier l’actualisation de cette page), et un certain nombre de plugins.
Le contenu du blog est disponible sous licence Creative Commons ; en gros, quand vous reprenez quelque chose ici (texte, image, vidéo…), vous pouvez diffuser autant que vous voulez, même bidouiller si ça vous chante (enfin me faites pas dire ce que j’ai pas dit non plus), mais toujours en disant que ça vient d’ici. Et un petit lien, c’est pas de refus non plus. Et vous faites pas de pognon avec aussi. Là.
Voilà. Des questions ou des insultes ? Un beau formulaire de contact vous attend, sinon, un mail à etc’@'thibaut-charron.com, ça marche aussi
La bise !